Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

jeudi 30 juin 2011

Ecriture - graphisme

Assalamou Aleikoum

Une soeur à partager de superbes fichiers, 
je vous met le lien de son blog vers le lien
de téléchargement des fiches que vous allez
voir ci dessous :



Le premier je me souviens pas ou je l'ai trouvé, si c'est 
sur son blog ou pas..





J'ai trouvé que Moussa se débrouillait très bien mashallah

2 commentaires:

  1. salam alayki oukhti

    machaALLAH pour le travail d ton fils
    le lien ne fonctionne pas est tilpossible de le mettre en pdf min fadlik
    barakalahoufik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alaikoum salam, ah le lien ne fonctionne plus et je ne l'ai pas sauver sur mon pc , je suis désolé !

      Supprimer