Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

jeudi 30 juin 2011

Fiches pour dénombrer téléchargement disponible

Assalam alaikoum

Ce petit message pour la soeur qui m'a demandé 
par email le fichier que j'ai pris pour dénombrer

le voici :



Je l'ai pris sur la maternelle de moustache,
j'ai découpé les objets séparément et j'ai plastifié.. 

Autre chose, vous pouvez laisser des commentaires en me laissant 
votre email pour que je puisse vous répondre il suffit de 
choisir l'option nom/url plutot que anonyme, ce sera plus simple.

Et autre chose encore ! Si vous voulez recevoir par mail les prochains 
articles , vous pouvez vous inscrire à la newsletter.

Voilà !! bonne journée à plus tard inshallah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire