Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

samedi 31 décembre 2011

Les versés

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Les versés 

Moussa aime beaucoup jouer avec l'eau, comme tous les enfants, alors je lui ai donné des pichets, bol et tasse, j'ai rempli l'un avec l'eau de couleur et je lui ai dit de faire ce qu'il voulait. Il a joué avec une bonne demi heure tout seul, et je ne l'entendais plus.. Jusqu'à un moment ou j’entends SSSSSRUPPPPP, et je me dis qu'il à quand même pas bu l'eau ? Et bien si , d'ailleurs sa bouche l'a trahit, elle était violette.. Je vous rassure c'est du colorant alimentaire donc ce n'est pas dangereux. Par contre je ne l'ai pas laissé terminé,  j'ai tout nettoyé.


Avec son aire chenapan... Par quoi je commence ?!!!

Quel sérieux !!

Je crois qu'il m'aura fait toutes les combinaisons possible.







Un Grand Merci à "tata Estelle" pour le matériel
de vie pratique.

1 commentaire:

  1. macha allah trop mimi le gros coeur !!

    bonne continuation à vous tous ...

    RépondreSupprimer