Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

mercredi 4 janvier 2012

Boite à graphisme et tenue du crayon

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

J'ai téléchargé " Les fiches ici " sur le blog de http://lecoledeschoupinous.blogspot.com pour que Moussa puisse repasser dessus avec son feutre velleda. Je les ai plastifié pour qu'ils puissent le refaire à volonté. Il a vraiment du mal avec ça. Je lui ai donné les plus simple à faire pour le moment. Au passage vous pourrez voir un petit matériel tres simple tout mou qui se rentre dans le crayon, afin que l'enfant puisse bien tenir son crayon.



Il n'a pas bien compris qu'il fallait passer sur la ligne lol













Le matériel pour bien tenir son crayon

5 commentaires:

  1. ah mach'allah ça c'est super, je mets de coté en attendant d'aller refaire un stock de feuille plastique
    barakallahou fiki

    RépondreSupprimer
  2. Assalam Aleyki wm wb,

    Mashaa'ALLAH j'aime bcp ce que tu fais oukhty ton blog est dans mes favoris mtn... J'aurais vouli savoir où je peux trouver l'accessoir pour bien tenir le crayon???barakalahoufiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aleikoum salam wa rahmatullah wa barakatu, barak allahou fiki, tu en trouves ici inshaa Allah http://www.walzkidzz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/10000/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/tenue+crayon/product/4416595/L/4/Guide-d-ecriture.a930.0.html

      Supprimer
  3. Barakallahufik pr le fichier je m'y met de suite incha'allah

    RépondreSupprimer