Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

mardi 17 janvier 2012

deuxième leçon sur le b en cursive

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Pour sa deuxième leçon sur le b, voici ce que j'ai fais à Moussa. C'est vraiment compliqué pour lui de tracer le b, j'essaye cette semaine, un peu chaque jour, mais je lui ai fais également fait faire des boucles sur fichiers et sur l'ardoise. Il n'y arrive pas me dit - il, mais on à le temps de toute façon. Donc voilà ce que je lui ai fais faire.

Il touche la lettre rugueuse


Il l'a trace dans la semoule (hum hum)

Il à retracer sur les pointillés que j'ai préparé à la main

Sur la fiche de graphisme

Sur son ardoise

1 commentaire:

  1. Salam alikoum, je viens de découvrir ton site Mashallah, il est très intéressant. Je te souhaite bonne continuation inchallah.

    RépondreSupprimer