Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

dimanche 5 février 2012

Replacer les objets au bon endroit

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu,

Toujours dans le repérage spatial, j'ai trouvé sur le net (mais désolé je n'arrive pas du tout à remettre la main sur le blog où j'ai téléchargé le fichier, donc si quelqu'un sait ! n'hésitez pas à me le dire en me laissant un commentaire) un fichier où il faut dans un premier temps replacer les objets au bon endroit et ensuite on demande à l'enfant de le placer (en haut, à gauche, dessous etc..), ce qui m'a permis de travailler la topologie avec Moussa. C'est la première partie " niveau 1". Je mettrais les autres niveaux les prochaines fois inshaa Allah.








1 commentaire:

  1. Salemoaleiky, mashaallah il avance bien allahomabarek. Le document vient du blog d'alexandre il me semble Allahoa3lem

    Bonne continuation
    Qu'Allah vous préserve

    RépondreSupprimer