Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

jeudi 12 avril 2012

Peinture sur coloriage

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu






J'ai donné à Moussa son livre de coloriage détachable. J'ai vu qu'on pouvait le trouver aussi sur le net en cliquant ici. Je lui ai demandé de me faire les premiers dessins avec de la peinture, en choisissant les coloris de son choix.


 

Ici c'était dessin libre

3 commentaires:

  1. assalamou 'aleyki
    je note au passage une bien meilleure tenue de l'outil scripteur ma sha Allah ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alaiki salam ! oui maa shaa Allah, m'enfin c'est pas tous les jours lol

      Supprimer
  2. Assalam Aleykoum wm wb,

    Ma shâ ALLAH!!!

    Qu'ALLAH vous préserve...

    Oiukhty tu utilise quoi comme peinture???

    RépondreSupprimer