Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

mardi 15 novembre 2011

1ere fois avec les barres rouges

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Donc ca y'est, les barres rouges sont prêtes, et aujourd'hui on commence.

J'ai placé moi même les barres sur le tapis , de façon à ce qu'on voit bien
les différentes tailles, j'ai demandé à Moussa de se mettre au dessus
pour bien voir les tailles et de les classer du plus petit au plus grand.

La consigne :
Ne pas le corriger, ne pas lui dire si il se trompe.
Il va devoir savoir les classer du plus petit au plus grand seul sans aide.

Ce que j'ai fais pour une première fois, c'est lui poser moi même sur le tapis
pour lui montrer comment faire. Et je ne l'ai pas corrigé.



Il s'est trompé une fois, d'ailleurs il s'était trompé
deux fois, et il l'a corrigé tout seul.

Je lui ai demandé si c'était bon ? 
et il m'a dit oui..

Donc je laisse, on recommencera jusqu'à ce qu'il

  • sache les déposer seul 
  • les classe seul du plus petit au plus grand
  • les range seul

1 commentaire:

  1. salam alikoum

    Dis oukhti pour les barres rouges tu as trouver ou a imprimer en petite version ? barakalhoufiki

    RépondreSupprimer