Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

mercredi 16 novembre 2011

dénombrement avec les barres rouges et bleues

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Ce matin j'ai changé un peu d'exercice,
j'ai pris les barres rouges et bleues et je lui ai présenté comme ceci :


Il devait compter le nombre de petits carrés de chaque barre
et me mettre l'étiquette correspondante.

Je n'ai eu à l'aider que deux fois car il voulait aller
tellement vite pour me montrer qu'il sait, qu'il s'est trompé.
Donc je lui ai demandé de se calmer, et de recompter.



Au final, c'était réussi



[ Oui je sais mon fils à des collants en laine rose, 
ben quoi il fait froid !!!! lol
J'espere que ce n'est pas la seule chose que vous allez 
retenir hein !! lol ]

^^
Assalam alaikoum !!!!


1 commentaire:

  1. salam alikoum
    Super je voulais le faire et sa me bloquais de le faire avec le bois et epindre lo très chouette idée barakalahoufiki pour la fiche oukhti .

    RépondreSupprimer