Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

dimanche 27 novembre 2011

cartes nomenclatures des formes + support

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Je ne me suis jamais servie des cartes de nomenclatures, 
alors aujourd'hui ce sera une première.
Depuis le temps que je les avaient sur
mon ordi !!! c'est aujourd'hui que je
pense en avoir besoin.

J'ai été séduite par les cartes que proposent ma douce 
et tendre soeurette de la boutique  


J'ai fabriqué une petite boite, 
et j'ai fais des intercalaires en cartons
de couleurs pour pouvoir séparer les rubriques, 
car je souhaite mettre d'autres cartes
de nomenclatures inshaa Allah
Il faudra se référer à la couleur pour trouver
les bonnes cartes directement.











Pour acheter vous aussi les cartes sur ici :

Le descriptif :

Cartes Montessori en 3 parties. 
- 36 formes de couleurs différentes.   
Police cursive.
Convient pour les 3-6 ans ou 6-9 ans.
Pour voir comment aborder cette leçon cliquer ICI:

Bref, je les recommande ++++

3 commentaires:

  1. Super idée ! ta boite de rangement.
    C'est une boite en carton que tu as incisé pour faire des compartiments ?

    RépondreSupprimer
  2. salam alaikoum, oui oum safya exactement c'était une boite fermée, j'ai tracé au crayon de bois de la mesure des cartes et j'ai coupé au cutter , simplement, ensuite j'ai mis des cartons en bas pour séparer les cartes et que cela ne tombe pas.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma copinette pour le coup de pub/coup de pouce. Je remarque que la police n'est pas en cursive, fait moi penser à t'envoyer la bonne police à télécharger pour avoir les docs en cursive. Bisous et bravo à vous tous, vous travaillez dure!

    RépondreSupprimer