Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

jeudi 8 décembre 2011

Puzzle ,à fabriquer (chenille)

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Voici un puzzle que j'ai préparé pour Moussa,
premièrement je lui ai demandé de me remettre les images
au bon endroit avec modèle. Quand il aura bien compris,
j'essayerais de lui demander de faire sans le modèle
inshaa Allah.

Pour le télécharger :
cliquez droit sur la souris , enregistrer
puis imprimer de votre pc.

Je l'ai imprimé 2 fois, puis j'ai collé un des deux
sur une feuille cartonnée, puis j'ai découpé chaque
partie. Ensuite l'autre je l'ai déposé sur une feuille
avec les "feuilles coupées" à coté.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire