Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

lundi 19 décembre 2011

travaux petite section

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Les autres sont en vacances, mais pas Moussa , 
vu qu'il travaille largement moins que tous les autres dans l'année, 
je me suis dit que j'allais en profiter ses vacances
pour le faire travailler tous les jours


J'ai imprimé ce fichier, trouvé sur  le blog d'alexandre 
Je l'ai trouvé vraiment sympa donc on à travaillé dessus
un peu ce matin 


Je l'ai laissé découpé tout seul, et collé tout seul.






Ensuite je lui ai fais le loto des silhouettes
à téléchargé ici



Ensuite j'ai pris les reglettes rouges et bleues en papier 
et je lui ai fais ce petit jeu qu'il a tout de suite compris.











Et en dernier, je lui ai fais bosser sur sa premiere fiche des
attrimaths, ca fait un moment que je voulais qu'il l'a fasse.

J'ai plusieurs fichiers, je vous met le premier :

nous avons fait la fiche page 2 (la fleur)




pour cette premiere fois j'ai du l'aider , il n'était ni concentré,
ni n'avait vraiment envie de le faire, donc je vais lui refaire faire,
maintenant qu'il à compris le système.

A demain inshaa Allah

2 commentaires:

  1. Oh merci beaucoup pour les fiches attrimaths! Je suis dans l'attente de recevoir les pièces, et je n'arrivais pas à mettre la main sur des fiches, c'est chose faite et grace à vous...merci!

    RépondreSupprimer
  2. Oum Safiya wa safwan18 mars 2012 à 14:04

    Assalem aleykoum!!
    barakallafiki pour le fichier.. il m'en manquait dont celui la!! je pense qu'on va le tester tres viteeee !

    RépondreSupprimer