Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

mardi 24 janvier 2012

Révisions chiffres 1 à 10, découverte du serpent positif avec les perles montessori,

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Aujourd'hui nous avons revu les chiffres de 1 à 10, j'ai imprimé les fiches de coccinelle.fr qui sont très bien faites. Pour les imprimer c'est ici , puis il a refais les fiches de 1 à 5 et de 6 à 10, ensuite j'ai sorti le matériel de perles montessori. Nous avons revu comme la dernière séance les compléments de 10 ensemble, puis nous avons fait le serpent positif avec le modèle, je l'ai fais avec lui pour lui montrer, au fur et à mesure je voudrais qu'il le fasse tout seul inshaa Allah. Les fiches se trouvent dans le fichier de maths que j'ai partagé ses derniers articles.


Pour le deuxième exercice il n'a pas voulu écouter la consigne..




Les fiches au velleda (désolé je n 'ai plus ce fichier)



Révision des associations barres/couleurs/chiffres

compléments de 10

compléments de 10

compléments de 10


Explication du serpent positif

On s'amuse à le reproduire




Ajouter une légende


serpent doré, et coloré avec les compléments de 10
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire