Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

dimanche 19 février 2012

Révision des cursives de A à E

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu


Hier j'ai fais comme les autres jours, même si je ne montre pas tout, Moussa bosse quand même sur ses cursives, il aime bien travailler au feutre effaçable à sec pour pouvoir repasser sur les lettres donc je lui ai imprimer cette fiche (cliquez ici) . Il à fait sa propre consigne "on travaille sur le... (la lettre) , donc il repasse sur le fichier au velleda , puis il retrace la même lettre sur le tableau. Je vous montre ses progrès. J'ai du oublier de prendre le A en photo mais c'est acquis de toute façon. Ce n'est pas encore une écriture parfaite que je cherche, il à le temps, il n'a que 3 ans et demi. Je souhaite juste qu'il mémorise bien les lettres inshaa Allah.






1 commentaire:

  1. merci pr le fichier: si tôt vu si tôt imprimé.
    j'aime ton blog car il est très complet et je m'appuie beaucoup sur ton travail pr faire les cours à mon fils.
    Qu'Allah te récompense.

    RépondreSupprimer