Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez reçevoir les nouveautés par email.

mercredi 21 septembre 2011

avancement de moussa

Assalamou alaikoum wa rahmatullah wa barakatu

Et voici ensuite l'avancement de moussa,
ce qu'il à fait mardi avec moi.

Donc premièrement, j'ai donné dans le désordre
les lettres de l'alphabet en mousse, de mon ptit
bout afin qu'il les remette dans l'ordre.




Ensuite en cursive de A à K
allahi berek




Puis il a pris un support cartonné pour lui
apprendre à faire des ronds


Ensuite alors ca, c'est dur !!!! il a vraiment beaucoup
de mal à ouvrir les pinces à linge avec deux doigts loool




Enfin jeux de couleurs, retrouve les bonnes couleurs
et dis moi l'objet et sa couleur




j'aime bien car il dit zaune au lieu de jaune hihi

à jeudi inshallah

1 commentaire:

  1. papinou et maminou sont fière de toi moussa et d'amina bisou mes petits

    RépondreSupprimer